Douance


La douance… et après ?
 
Suite au diagnostic psychologique de douance, il est possible que votre quotidien change. Votre façon de comprendre le monde qui vous entoure et comment vivre votre vie maintenant que vous avez la certitude de votre haut potentiel intellectuel peut s’accompagner de différents questionnements. Ces interrogations sont normales et il est possible que vous désiriez être accompagné dans une démarche en psychothérapie pour vous aider à y voir plus clair.
 
Différents objectifs peuvent être fixés en lien avec une psychothérapie pour la douance. Par exemple, votre suivi pourrait vous permettre de mieux comprendre votre douance et l’impact que cette dernière a sur votre vie (école, travail, vie amoureuse/familiale/amicale). Il pourrait également avoir comme but de définir votre identité et la place du diagnostic dans votre vie. Si vous désirez avoir des informations sur la démarche en psychothérapie en lien avec un diagnostic psychologique de douance, n’hésitez pas à communiquer avec nous. 

Pour une meilleure qualité de vie, n'hésitez pas à communiquer avec nous au 418-780-1369. Vous pouvez aussi nous écrire en allant dans la section Contactez-nous ou en utilisant l'adresse suivante : info@psycho-experts.com